Maurice Steger


 
Maurice%20Steger%2002.jpg

Maurice Steger


« Tu vas voir, c’est un lutin, il est extraordinaire ! » Voici ce que notre amie Christine nous a dit lorsque nous lui avons annoncé que nous allons enfin voir Maurice « en vrai ». Et j’ai compris pourquoi lorsque je l’ai vu sur scène à coté de Diego Fasolis et des Barocchisti.

Il joue avec une aisance et une liberté plus que saisissante, son corps entier bouge et danse pour accompagner la musique de son souffle.

Et l’on découvre le vrai lutin malicieux Lorsqu’il joue une acrobatie musicale particulièrement éblouissante, invraisemblable, il jette alors un regard curieux au public avec un sourire en coin, comme pour vérifier que tout le monde est bien sous l’emprise de sa magie !

Lorsque vous aurez vu et entendu Maurice en concert, vous allez ensuite découvrir en réécoutant certain enregistrement de musique baroque, que le flutiste que vous entendez ne peut être personne d’autre que Maurice, parce que son style est aussi unique que la voix d’un grand chanteur.

Enregistrement du Cd Baroque Twitter avec Nuria Rial et le Kammerorchester Basel


Mais soyez prudent, Maurice n’est pas juste un flutiste avec un talent exceptionnel, ou un musicien virtuose, ni un chef d’orchestre de premier rang, c’est vraiment un magicien capable de vous ensorceler avec sa musique.




Enregistrements


Baroque%20Twitter.jpg

Baroque Twitter

Kammerorchester Basel
Nuria Rial
Maurice Steger

Souvenirs d'Italie

Samartini, Caldara, Vinci,
Hasse, Piani, Forenza...
Mr Harrach's Musical Diaries
Maurice Steger
Souvenirs%20d'Italie.jpg




Site Web



mauricesteger.com




sphere%20G.gif

Page précédente