Nuria Rial



Nuria%20Rial%2001.jpg


« Soprano brillante » c’est le titre du récital qu’elle a donné à Bale en septembre 2018, et ça lui va comme un gant, c’est la meilleurs définition que l’on puisse trouver pour Nuria Rial !

 

Encore une voie extraordinaire, légère, subtile, agile, vraiment brillante, et parfois avec une puissance surprenante, Nuria séduit spectateurs par sa seule présence et les envoute ensuite avec sa voix.


Nuria est aussi une fille adorable, j’évite de lui jeter trop de fleur dans cette page j’ai peur que ça ne soit pas crédible. Mais je dois encore vous dire que Nuria est la seule chanteuse à m’avoir offert des roses ! Normalement c’est l’inverse qui se passe après un concert… Nous l’adorons bien sur tous les deux.



Núria Rial, Philippe Jaroussky   - Händel  1. HWV 83. Aminta e Fillide:

Elle a été invitée par Cecilia Bartoli à chanter sur le CD du Stabat Mater de Stefani il y a quelques années, et en 2019 Cecilia l’invite à chanter au Festival de Salzburg en compagnie des plus grands chanteurs baroque de notre siècle ! (Pour ne pas dire presque tous les chanteurs que nous aimons)



Enregistrements

 
Baroque%20Twitter.jpg

Baroque Twitter

Kammerorchester Basel
Nuria Rial
Maurice Steger

Sacred Duets

Nuria Rial
Valer Sabadus
Kammerorchester Basel
Julia Schröder
Sacred%20Duets%20-%20Sabadus%20-%20Rial%20-%20KOB.jpg
Riccardo%20Promo%20KOB.jpg

Riccardo Primo

G. F. Haendel

Lawrence Zazzo, Nuria Rial
Geraldine McGreevy, Tim Mead
Kammerorchester Basel
Paul Goodwin


Site web






sphere%20G.gif

Page précédente